Mais t'as pas froid ?

Il pleut (la neige est plus haute en altitude), le vent est glacial...c'est l'hiver quoi ! Et moi, tranquillou, je me pointe en jupe agrémentée d'un collant stylé plutôt aérien de ce genre :



"Mais t'as pas froid ?" s'exclament alors plusieurs voix en coeur.

"Euh ben non...pas plus que si j'étais en pantalon !" je réponds alors d'un air assuré.


Bon j'avoue le froid arrive à me transir mais au visage pas aux jambes !!! Et puis j'ai mes p'tits trucs secrets aussi ah ah ah...

Vous voudriez bien les connaître hein ? Savoir comment je peux porter des collants "résiliens" par des températures hivernales ? Ou juste ne pas être en pantalon par moins 5 (voir encore moins...) ?


Hum...j'suis sûre que vous avez déjà deviné que si j'écris cet article, c'est pour lever le voile sur cette énigme. Alors allons-y !


Truc n°1 : j'enfile un collant couleur peau, clair ou effet bronzé, et après par-dessus un collant original que je ne pourrais pas porter dehors autrement (sauf évidemment pour aller danser, dans ce cas-là pas besoin il fait bien assez chaud quand on se dandine sur toutes sortes de musiques, hi hi hi)


Truc n°2 : les collants polaires ! Eh oui, j'en ai un noir super doux à l'intérieur et qui surtout tient super chaud. Bien mieux qu'un pantalon en fait. J'suis à l'aise, j'me sens pas à l'étroit, et le froid n'aura pas ma peau, en tout cas pas celle de mes gambettes, bien à l'abri dans leur cocon de douceur polaire.


Voilà, vous me direz que c'est tout bête, je suis d'accord. Mais les meilleurs conseils ne sont-ils pas les plus simples?

Si vous en avez à partager avec nous, n'hésitez pas : il suffit de se connecter (cliquer sur s'inscrire si ce n'est déjà fait) pour pouvoir commenter.


Et pour le plaisir des yeux, hop ! Une p'tite série de photos de quelques collants de ma collection qui déborde des tiroirs...




#collant, #résille, #collantenhiver, #hiver, #mescollants, #astucecollant, #astucehiver, #mêmepasfroid

15 vues2 commentaires