Le Nail Art, tout un Univers.

Comme vous l'avez peut-être lu dans l'un de mes premiers articles "Du temps...pour quoi ?", depuis peu je m'intéresse fortement au Nail Art, qui prend de plus en plus de place dans ma vie quotidienne (dans tous les sens du terme), un vrai plaisir. Plaisir, que je partagerai ici avec vous, dans le grimoire des philtres de beauté, en vous présentant mes réalisations et celles que j'admire, des p'tits trucs et astuces trouvés de ci de là. Vous pourrez suivre mon parcours de débutante avec ses déceptions, et ses p'tits moments de fierté.


Mais que signifie Nail Art exactement ?


Le Nail Art, arrivée des Etats-Unis il y a quelques années, est, comme son nom l'indique, de l'art sur ongle.

Un Art car il permet d'exprimer sa créativité en jouant avec la multitude de couleurs existantes, les différentes sortes de vernis et gels (du simple au magnétique, en passant par le pailleté ou le 3D), des accessoires de plus en plus variés (stickers, décalcomanies, water decals, perles, pochoirs et j'en passe…), munis de pinceaux d'une finesse inégalable, de dotting Tools, de petites éponges ou juste d'un cure-dent ou d'une épingle à cheveux !!!

Eh oui, on peut s'éclater en Nail Art même avec les moyens du bord. Le principal, c'est de se faire plaisir.


"La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse."

Albert Einstein


Le Nail Art, tout un univers dédié à la décoration de nos ongles que ce soit directement sur eux ou sur des capsules qui viendront se poser dessus. Un univers accessible à tous, un univers qui peut vite devenir le vôtre si vous osez vous lancer...

Alors n'ayez pas peur, lancez-vous, OSEZ !


#nailart, #art, #plaisir, #créativité, #philtresdebeauté