Et paf...dans le mur !

Texte écrit sur le thème "mur" pour un site d'écriture.


Quand ce n est pas le sol que je heurte, ce sont les murs qui se jettent sur moi ! J ai bien essayé de les éviter, mais il faut croire que je ne suis pas douée pour ce genre d exercice....Je les ai pris en pleine face. Et par deux fois de surplus ! Parce qu'une seule, ça n'aurait pas été assez drôle. Vous pensez bien, ou mal peut-être, mais bref vous pensez et vous demandez bien quel type de nana je peux être pour avoir eu la stupidité de ne pas voir un mur s'avancer vers elle...à DEUX reprises !!! Vous avez raison, j'ai été stupide...aveuglée par le soleil qui semblait miroiter sur toutes les facettes de l'édifice en face de moi.



J'ai bien acheté une paire de lunettes...que j'ai perdue depuis...mais elle était défectueuse. Du coup, je voyais tout à travers un mauvais filtre qui déformait la réalité et je n'ai pas vu venir ce qui me pendait au nez pourtant. PAF et BAM, deux murs l'un après l'autre, ça fait mal quand même !

Heureusement depuis je me suis équipée de radar anti mur et je saurai mieux détecter le prochain qui osera venir à ma rencontre.






#mur, #textecourt,

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Texte écrit pour le sujet 8 du blog Miletunesuite Assise stoïque devant l'entrée des mares, veille la grenouille-mère. Le monde peut tourner à l'envers, ses yeux globuleux restent grand ouvert. Qu'il