Des couchers de soleil, en voici, en voilà !

Mis à jour : 9 nov. 2019



Impossible de résister...à un coucher de soleil, alors vous pensez bien qu'en bord de mer en vacances je me suis régalée. Bon pas autant que je l'aurais voulu, car la sortie en mer sur voilier prévu pour fêter l'anniversaire de mon sorcier au crépuscule n'a pu avoir lieu, donc pas de coucher de soleil en voguant sur les vagues bleutées…

Ma chance habituelle, quoi ! Il fallait que la brume se lève exprès ce soir-là juste au moment du départ et balaie en quelques minutes mon rêve. Bon, ce n'est que partie remise, l'an prochain je récidiverai la tentative dès les premiers jours où nos valises seront posées !


N'empêche que mon appareil photo n'a pas chômé… Le soleil était pris au piège de son petit objectif...jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon ! Depuis la plage où nos pas se mêlaient aux douces vagues sur le sable encore chaud. Ou depuis le balcon tout en se délectant d'un délicieux apéro sur un fond sonore aux accents "latino caliente" (et là c'est plus fort que moi...je ne peux m'empêcher de me trémousser entraînée par ce rythme à la fois langoureux et ardent. J'adoooorrrrreeee !).



Comment voulez-vous ne pas avoir envie de partager avec vous quelques-unes de ces images crépusculaires qui ont accompagné ces petits moments de bonheur estival ?!

Cette mouette croisant paisiblement les couleurs chatoyantes du ciel, ou ces oiseaux traversant la lumière orangée du soleil couchant, ces couleurs époustouflantes mises en valeur par d'ombreux nuages,...

Il m'a même semblé apercevoir un dragon céleste qui de son œil flamboyant nous saluait avant la tombée de la nuit : magique !




Vous aimeriez en voir plus encore ? Cliquez sur une des images et la magie vous transportera vers d'autres horizons enflammés !


Et prochainement, ce sera au tour de la fraîcheur des vagues de faire leur show ;-)


#coucherdesoleil, #soleil, #vacances, #été, #dragon, #flamboyant, #photos, #caliente, #galeriephotos