Défi Nail Art n°1

Lors de l'interview d'Âme Sauvage, artiste peintre que je remercie une fois de plus ici, je lui avais proposé de me lancer un défi Nail Art au conditionnel. Sauf que le "si" de ma proposition, je l'ai vite effacé !

Ben oui, je ne peux m'empêcher de relever un défi de ce genre, surtout aussi motivant : d'une part, les trois couleurs choisies par Âme Sauvage (noir, or et rose) sont les préférées de mon chéri, et d'autre part mon imagination est stimulée par la deuxième partie du défi... 10 ongles, 10 compositions différentes à créer !

J'ai pris mon temps et ai réalisé plusieurs essais avant d'être satisfaite du résultat que j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui.





Pour réaliser ce défi, j'ai utilisé un noir brillant, un vernis or et un autre rose fuschia (plus intense que d'autres roses dont j'en ai tout un panel d'ailleurs lol ).

Avec le dotting tool, pif par ci, paf par là et hop petites fleurs et points alignés sont apparus !

Quelques coups de pinceau pour un effet festoyant ou spiralaire.

Des lignes bien droites grâce au striping tape (bande fine autocollante) doré ou rose étincelant, et deux petite perles pour ajouter encore un peu de brillance sur les fonds noirs.


Je les porterai ce soir avec une robe de style asiatique dans les mêmes teintes pour une occasion particulière dont je garderai le secret !


Bon, je sais, j'éveille votre curiosité...bon , pour vous consoler de ne pas en savoir davantage, voici un autre Nail Art en rose et noir créé la semaine dernière :






#Nailart, #noir, #or, #rose, #âmesauvage, #défi

© 2019-2020 par lesgrimoiresdemary. Créé avec Wix.com